@Anel-k (Cubancity )
Lollllllllllllllllllll
t'as un pb particulier avec le 9??????????????
nous sommes en 2010 la fin de saison est terminé SEF a une fois de+ été vaiqueur de la CL avec Inter,la page pep+Barca est terminé ,c sera pour les génération futur qui auront le loisir d'aller consulter les archive de c club de foot prestigieux ou un Africain (Camerounais) a marqué son emprinte en étant le le meilleur butteur de tou les temps du barca
pep doit d'abord de nouveau offrire au catalan une C1 avec une équipe de foot qu'il a bati et non profiter du travail d'un Rijkar"je juge le maçon au pied du mur"
Shabazz (France)
ds ta phrase t'as donné une belle phrase je te cite:"Mais comme je le dis souvent, on ne peut lui coller sur le dos le mal du football Camerounais....non non et non. "
Lollllllllllllllllllll
t'as un pb particulier avec le 9??????????????
nous sommes en 2010 la fin de saison est terminé SEF a une fois de+ été vaiqueur de la CL avec Inter,la page pep+Barca est terminé ,c sera pour les génération futur qui auront le loisir d'aller consulter les archive de c club de foot prestigieux ou un Africain (Camerounais) a marqué son emprinte en étant le le meilleur butteur de tou les temps du barca
pep doit d'abord de nouveau offrire au catalan une C1 avec une équipe de foot qu'il a bati et non profiter du travail d'un Rijkar"je juge le maçon au pied du mur"
Shabazz (France)
ds ta phrase t'as donné une belle phrase je te cite:"Mais comme je le dis souvent, on ne peut lui coller sur le dos le mal du football Camerounais....non non et non. "

