union sacrée autour des lions pourtant celle union n était point dans la tanière. de qui se moquaient ces joueurs? ils faut que les responsabilités soient établies (joueurs ,staff ,et administrations) et que les coupables soient punis sans complaisance. faire partir des mauvais grain de l équipe nationale, pousser les administrateurs a la démission quant au mercenaire staff il a deja pris sa route

