@Bourgeois (France) le 25/06/2010 Ã 10:16
Pas besoin d'être dans les vestiaire pour comprendre que le 9 n'est pas un meneur d'homme.
Lors de sa diatribe avec Milla, il disait que Milla avait un meilleur effectif que lui, ligne par ligne, ce ne sont pas des messages fédérateurs vis à vis de ses coéquipiers....il avait aussi déclarer qu'il continuerait à prendre des décisions en équipe nationale..tout ça ce n'est pas fédérateur....
Mais comme je le dis souvent, on ne peut lui coller sur le dos le mal du football Camerounais....non non et non. c'est trop simpliste comme approche et ça permet à d'autres personnes d'assouvir leur désire de vengeance.
Pas besoin d'être dans les vestiaire pour comprendre que le 9 n'est pas un meneur d'homme.
Lors de sa diatribe avec Milla, il disait que Milla avait un meilleur effectif que lui, ligne par ligne, ce ne sont pas des messages fédérateurs vis à vis de ses coéquipiers....il avait aussi déclarer qu'il continuerait à prendre des décisions en équipe nationale..tout ça ce n'est pas fédérateur....
Mais comme je le dis souvent, on ne peut lui coller sur le dos le mal du football Camerounais....non non et non. c'est trop simpliste comme approche et ça permet à d'autres personnes d'assouvir leur désire de vengeance.

