PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 25 juin 2010 à 9h31
@Bourgeois (France) le 25/06/2010 à 10:16

Pas besoin d'être dans les vestiaire pour comprendre que le 9 n'est pas un meneur d'homme.

Lors de sa diatribe avec Milla, il disait que Milla avait un meilleur effectif que lui, ligne par ligne, ce ne sont pas des messages fédérateurs vis à vis de ses coéquipiers....il avait aussi déclarer qu'il continuerait à prendre des décisions en équipe nationale..tout ça ce n'est pas fédérateur....

Mais comme je le dis souvent, on ne peut lui coller sur le dos le mal du football Camerounais....non non et non. c'est trop simpliste comme approche et ça permet à d'autres personnes d'assouvir leur désire de vengeance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist