@L'UNIQUE (France) le 25/06/2010 Ã 10:15
Moi je vois plutôt le chef d'entreprise comme étant l'Etat Camerounais et les actionnaires ce sont les Camerounais....tout dépends de l'angle dans lequel on veut voir la chose.
Moi je vois plutôt le chef d'entreprise comme étant l'Etat Camerounais et les actionnaires ce sont les Camerounais....tout dépends de l'angle dans lequel on veut voir la chose.

