@Dan
Looooooooool, c'est comment type ? tu es au pays tu joue les grands, pendant tes gars go nous souiller chez Madiba.
bro je viens de check ma boite mail et je n'ai jamais reçu les photos du ways là ! !! je wait toujours, peut être que le mail est encore en route...avec les grève qu'il y a en France ces temps çi je ne serais pas surpris du retard...
J'attends donc que tu me sortes de ma souffrance bro....loooooool
Looooooooool, c'est comment type ? tu es au pays tu joue les grands, pendant tes gars go nous souiller chez Madiba.
bro je viens de check ma boite mail et je n'ai jamais reçu les photos du ways là ! !! je wait toujours, peut être que le mail est encore en route...avec les grève qu'il y a en France ces temps çi je ne serais pas surpris du retard...
J'attends donc que tu me sortes de ma souffrance bro....loooooool

