@Anel-k (Cubancity )
tout d'abord tempère ton langage stp,les gros mots ne font pas parti de mon vocabulaire
venons en à ton nouveau prophète Akono,il a été du collège d'entraineur qui a été INCAPABLE de qualifier les Lions pour c Mondial,a fait du lobbying pour le retour de Womé au poste de latéral gauche en lieu et place d'un des meilleurs latéral gauche du monde à l'heure actuelle je nome Assou Ekotto t'a s la mémoire courte toi,je ne fais + et pas crédit à Akono & Co car pour moi c collège d'entraineur dont il faisait parti intégrante a échoué à la mission qui leur était imparti qualifier les Lions.
pkoi n'a t il pas posé ça démission lors de cet échec?
PLG a reconnu la sienne et vient de poser ça démission
secondo le 9 n'est pas mon ami,je ne le connais ni d'Adam ni d'Ève,j'admire juste son talent,son palmarès et ça façon de gérer ça vie.et oui il l'a réussi cette vie qui est si dure sur terre et pour lakel nous nous levons chaque matin ,toi peut être pas d'où ton aigreur.
@S
habazz (France)
n'étant pas à l'intérieure de cette tanière les Lions,je ne saurais me lancer ds des supputation d'ordre Kongossa,c pour cela que je tire sur camfoot c dernier temps car ils le font
tu ne peux pas affirmer que le 9 ne mérite pas son brassard car il ne sait pas diriger les hommes,je ne peux pas te laisser dire cela .
en foot il y a bcp d'intérêts financier en jeux et ceux qui tire sur lui aujourd'hui sont ceux qui en son écarté de la mangeoire
@
tout d'abord tempère ton langage stp,les gros mots ne font pas parti de mon vocabulaire
venons en à ton nouveau prophète Akono,il a été du collège d'entraineur qui a été INCAPABLE de qualifier les Lions pour c Mondial,a fait du lobbying pour le retour de Womé au poste de latéral gauche en lieu et place d'un des meilleurs latéral gauche du monde à l'heure actuelle je nome Assou Ekotto t'a s la mémoire courte toi,je ne fais + et pas crédit à Akono & Co car pour moi c collège d'entraineur dont il faisait parti intégrante a échoué à la mission qui leur était imparti qualifier les Lions.
pkoi n'a t il pas posé ça démission lors de cet échec?
PLG a reconnu la sienne et vient de poser ça démission
secondo le 9 n'est pas mon ami,je ne le connais ni d'Adam ni d'Ève,j'admire juste son talent,son palmarès et ça façon de gérer ça vie.et oui il l'a réussi cette vie qui est si dure sur terre et pour lakel nous nous levons chaque matin ,toi peut être pas d'où ton aigreur.
@S
habazz (France)
n'étant pas à l'intérieure de cette tanière les Lions,je ne saurais me lancer ds des supputation d'ordre Kongossa,c pour cela que je tire sur camfoot c dernier temps car ils le font
tu ne peux pas affirmer que le 9 ne mérite pas son brassard car il ne sait pas diriger les hommes,je ne peux pas te laisser dire cela .
en foot il y a bcp d'intérêts financier en jeux et ceux qui tire sur lui aujourd'hui sont ceux qui en son écarté de la mangeoire
@

