Shabazz (France) le 25/06/2010 Ã 09:55
bro, tu as recu deja les foto de la caisse?
j´ai passé ton adresse au conserné. J´espere que c´est pas un pb. Dans le cas contraire, je vais finer le djo la, parceque je suis au pays en ce moment.
tu sais que je vais bientot te recruter comme planton-conseiller?
J´apprecie moi ton independance et tes de l´analyses.
je dois changer ta pauvre vie parceque tu merite mieux. Tu as quand-meme un ami comme moi. Pour Jeans-Lemacon, j´ai parlé deja à un quelqun pour lui. Bientot vous aller comprendre son nom dans la chansson de Petit-Pays.
Pour les Lions, je t´avais dit quoi?
Je t´avais dit que quoi Shabazz?
Nous voici today non? c´est le moment de les bilan. Nous voila derniere equipe de la CM, Héeeeeeeeee heureusement que je suis moi au pays. Ce qu´on va lap jusquáaaaaaaaaaaaa. yeuchhhh
Jean-Lemacon.
Le produit la est bon. J´ai essayé ca la nuit de hier apres la match, et je voulais te dire que c´est vraiment du bon. Il faut seulement que je met les moyen sur ca pour moderniser ca. A voir la mine du produit depuis le matin, je pense que il ya concordance de sentiment mutuel.
Pour les Lions heiin, il faut etre ici au pays pour voir la deception. Etoo et sa bande sont mangé dans toutes sauces.
bro, tu as recu deja les foto de la caisse?
j´ai passé ton adresse au conserné. J´espere que c´est pas un pb. Dans le cas contraire, je vais finer le djo la, parceque je suis au pays en ce moment.
tu sais que je vais bientot te recruter comme planton-conseiller?
J´apprecie moi ton independance et tes de l´analyses.
je dois changer ta pauvre vie parceque tu merite mieux. Tu as quand-meme un ami comme moi. Pour Jeans-Lemacon, j´ai parlé deja à un quelqun pour lui. Bientot vous aller comprendre son nom dans la chansson de Petit-Pays.
Pour les Lions, je t´avais dit quoi?
Je t´avais dit que quoi Shabazz?
Nous voici today non? c´est le moment de les bilan. Nous voila derniere equipe de la CM, Héeeeeeeeee heureusement que je suis moi au pays. Ce qu´on va lap jusquáaaaaaaaaaaaa. yeuchhhh
Jean-Lemacon.
Le produit la est bon. J´ai essayé ca la nuit de hier apres la match, et je voulais te dire que c´est vraiment du bon. Il faut seulement que je met les moyen sur ca pour moderniser ca. A voir la mine du produit depuis le matin, je pense que il ya concordance de sentiment mutuel.
Pour les Lions heiin, il faut etre ici au pays pour voir la deception. Etoo et sa bande sont mangé dans toutes sauces.

