PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bom Bom a écrit le 25 juin 2010 à 9h07
Akono qui a demandé 5 M à Kotto pour le faire jouer
---------------------------------------- non merci
Bell qui dit avant la coupe du monde 90 que le cameroun par jouer les figurant (Cela lui coute la place de titulaire au Goal)
Et qui affirme plus tard que pour une equipe comme le togo le cameroun a besoin de 70% pour la gagner(ca c´est de l´arrogance et de l´ignorance....)
-----------------------------------------non merci
je prefere encore qu´on me rappelle Jule Nyonga avec Oman-Biyik à ses coté
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist