Akono qui a demandé 5 M à Kotto pour le faire jouer
---------------------------------------- non merci
Bell qui dit avant la coupe du monde 90 que le cameroun par jouer les figurant (Cela lui coute la place de titulaire au Goal)
Et qui affirme plus tard que pour une equipe comme le togo le cameroun a besoin de 70% pour la gagner(ca c´est de l´arrogance et de l´ignorance....)
-----------------------------------------non merci
je prefere encore qu´on me rappelle Jule Nyonga avec Oman-Biyik à ses coté
---------------------------------------- non merci
Bell qui dit avant la coupe du monde 90 que le cameroun par jouer les figurant (Cela lui coute la place de titulaire au Goal)
Et qui affirme plus tard que pour une equipe comme le togo le cameroun a besoin de 70% pour la gagner(ca c´est de l´arrogance et de l´ignorance....)
-----------------------------------------non merci
je prefere encore qu´on me rappelle Jule Nyonga avec Oman-Biyik à ses coté

