PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot de Giessen a écrit le 25 juin 2010 à 8h58
@ Akono
excuse moi mais ferme ta grosse geule d entraineur pourri.
Tu viens aujourd hui parler devant les camera parce qu on sors au premier tour.
Tu nous a aveuglé avec les gars de lechantre a sydney, on l a meme chasser pour toi.Et on a vu ce que c est devenu.
On ne vous veux pas bande de corrompus....
Vous detruisez le pays mais sache qu un jour tu payeras tous ce que tu as pris a ce pays.
Tu accuses l indiscipline et surtout Eto'o, l equipe etait elle plus discipliné a l epoque?On sais tous comment vous nommer les joueurs en equipes nationnal, alors ne viens pas faire comme si tu aimais plus le pays que ceux qui ont vendu en Afrique du Sud.
Si PLG est mercenaire, vous vous etes quoi????
On en a marre des corbeau de mauvais jour qui viennent le jour ou tout va mal verser le venin dans les plaies et qui sont en meme les moins a meme capable d aider ou faire quelque chose si on leur donne la place.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist