@TOUS
Je crois que la seule critique valable à mes yeux sur le plan sportif, est celle d'Idrissou et d'EMANA.PLG a raté son MONDIAL, à partir du moment où il n'a pas su continuer sur la base de l'équipe qu'il avait trouvée contre l'EGYPTE et qu'il aurait dû consolider.C'est aussi; comme je l'avais déjà dit, de là que part son erreur.
je n'ai jamais donné du crédit à l'argument selon lequel on aureait dû avoir un rassemblement plus long avant la CAN, compte tenu du calendrier;la preuve en est que même avec 4 matches amicaux et un rassemblement plus long, dès lors qu'on n'a pas joué avec une équipe stable ligne par ligne, même avec quelques modifications,on avait signé en m^me temps notre arrêt de mort.Donc, pour moi, même l'argument selon lequel, PLG a donné priorité à son boulot de consultant, ne tient pas , puisqu'on a vu que malgré tout, il a ratissé large au niveau de l'effectif.C'est donc un problème de stabilité et de discipline.D'ailleurs, PLG lui-même areconnu ce matin sur RTL que c'était sa faute, puisqu'il n' a pas su unir son groupe;et MBIA a ajouté que les dissension qu'il y avait entre joueurs en équipe de france, étaient de la rigolade par rapport à celles qui existaient dans la sélection camerounaise.C'est dire dans quel climat vivaient les joueurs.
Je crois que la seule critique valable à mes yeux sur le plan sportif, est celle d'Idrissou et d'EMANA.PLG a raté son MONDIAL, à partir du moment où il n'a pas su continuer sur la base de l'équipe qu'il avait trouvée contre l'EGYPTE et qu'il aurait dû consolider.C'est aussi; comme je l'avais déjà dit, de là que part son erreur.
je n'ai jamais donné du crédit à l'argument selon lequel on aureait dû avoir un rassemblement plus long avant la CAN, compte tenu du calendrier;la preuve en est que même avec 4 matches amicaux et un rassemblement plus long, dès lors qu'on n'a pas joué avec une équipe stable ligne par ligne, même avec quelques modifications,on avait signé en m^me temps notre arrêt de mort.Donc, pour moi, même l'argument selon lequel, PLG a donné priorité à son boulot de consultant, ne tient pas , puisqu'on a vu que malgré tout, il a ratissé large au niveau de l'effectif.C'est donc un problème de stabilité et de discipline.D'ailleurs, PLG lui-même areconnu ce matin sur RTL que c'était sa faute, puisqu'il n' a pas su unir son groupe;et MBIA a ajouté que les dissension qu'il y avait entre joueurs en équipe de france, étaient de la rigolade par rapport à celles qui existaient dans la sélection camerounaise.C'est dire dans quel climat vivaient les joueurs.

