Vive paul biya et sa bande de fossoyeurs du sport camerounais,et je vois des sondages de merde sur ce site.Vraiment les camerounais vous meritez de soufrir mourez même tous si voulez vous l'avez choisi bande d'incapable,que de la boue dans les cerveau,que de la kleptomanie,vous avez un president à vôtre image c'est pour ça que vous ne voulez pas vous en debarrassez,je hais ce gouvernement de merde .

