akono qui parle nous savons tous sont bilan un coach qui pense que womé á encore sa place dans cette équipe quand je suis ce monsieur parler il me dégoute un pareil monsieur conrrompu jusqu´a l´os vient nous raconter quoi.qu Ãl nous excuse mieux on cherche d´autres entraineurs qui vont faire le boullot
que chacun porte la responsabilité de notre échec mais ce que idrissou dit n´ést que la vérité 100% derriere ses déclarations mais null en tant que joueurs
pour moi eto´o dehors ,emana de meme ,iya aussi et le marabout de ministre
que chacun porte la responsabilité de notre échec mais ce que idrissou dit n´ést que la vérité 100% derriere ses déclarations mais null en tant que joueurs
pour moi eto´o dehors ,emana de meme ,iya aussi et le marabout de ministre

