Où est coum coum et son football tribaliste?
On a vu ses protégés être dépassés par le niveau d'un simple 1er tour de coupe du monde. C'est à partir du second tour pourtant que les vrais matchs durs vont commencer.
Cela fait 20 ans que les Lions sont la forêt qui cache les incohérences du football camerounais (Henri Michel le disait déjà après 1994). On ne met rien en place et on veut des résultats. Cette équipe de Hollande jouait déjà sous Van Basten. Cela fait 4 ans que Dunga essayait et préparait son équipe. Idem pour les Argentins, les allemands, etc.
Ona des matchs en octobre, ils débuteront mal comme toujours et on se mettra à la recherche d'un coach avec pour mission de construire et gagner.
Alex Song n'est pas le grand 6 que le Cameroun attend. Il a en équipe nationale le même défaut que lui reproche les anglais (ralentir le jeu). Il faut lui rappeler qur Gerrard, Xavi, Essien jouent au même poste et avec quel rendement!
Il y a eu beaucoup d'avant-centres essayés avec et sans Eto'o (y compris lors de la préparation de cette coupe). Le problème est que nul n'a su saisir sa chance. A croire que certains se battaient juste pour être appelés. Si, comme Mboma deux ou trois s'étaient rendus indispensables, croyez-vous qu'on se plierait aux caprices d'un joueur aujourd'hui?
Croire que Akono et Milla sont des saints est croire au père noël. A nos âges. Il faut les éloigner de cette équipe. Demandez le à tous les précédents coachs des lions.
On a vu ses protégés être dépassés par le niveau d'un simple 1er tour de coupe du monde. C'est à partir du second tour pourtant que les vrais matchs durs vont commencer.
Cela fait 20 ans que les Lions sont la forêt qui cache les incohérences du football camerounais (Henri Michel le disait déjà après 1994). On ne met rien en place et on veut des résultats. Cette équipe de Hollande jouait déjà sous Van Basten. Cela fait 4 ans que Dunga essayait et préparait son équipe. Idem pour les Argentins, les allemands, etc.
Ona des matchs en octobre, ils débuteront mal comme toujours et on se mettra à la recherche d'un coach avec pour mission de construire et gagner.
Alex Song n'est pas le grand 6 que le Cameroun attend. Il a en équipe nationale le même défaut que lui reproche les anglais (ralentir le jeu). Il faut lui rappeler qur Gerrard, Xavi, Essien jouent au même poste et avec quel rendement!
Il y a eu beaucoup d'avant-centres essayés avec et sans Eto'o (y compris lors de la préparation de cette coupe). Le problème est que nul n'a su saisir sa chance. A croire que certains se battaient juste pour être appelés. Si, comme Mboma deux ou trois s'étaient rendus indispensables, croyez-vous qu'on se plierait aux caprices d'un joueur aujourd'hui?
Croire que Akono et Milla sont des saints est croire au père noël. A nos âges. Il faut les éloigner de cette équipe. Demandez le à tous les précédents coachs des lions.

