PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 25 juin 2010 à 6h21
@dieze:
Quand un garcon entre dans une école de football à 9 ans, il se considère comme un professionnel de ce métier qu'il veut faire. Il n'a peut-etre pas le grand niveau intellectuel qui doit lui faire comprendre qu'a nos yeux, le professionnel est celui qui signe un contrat pro. Mais j'ai dans ma famille, un gamin de 10 ans, qui est dans un club en france et qui touche déja par mois plus d'argent que son père (mon cousin). D'ailleurs le club verse aussi de l'argent à sa mère.
Em
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist