1-1 contre le distributeur de points de la poule,maintenant les ex-lions peuvent envoyer les remerciements à l'homme lion pour tout ce qu'il fait de bien pour le foot camerounais,felicitation bande de va.uriens,de vo.leurs vous payerez un jour ou l'autre,on verra si vôtre descendance va nous echapper on ne peut pas narguer indefiniment un peuple.

