vous etes enfin avec moi. le grand probleme c'est Biya. et il veut construire des ecoles de football au cameroun pour des gens qui ont des diplomes a l'universite.les grandes ambitions d'echec. que le bon Dieu juge cet homme. que va t-il nous dire cette fois ci l'exemple des lions encore? ces voleurs ont eu chacun 45 millions combien de dispensaires on pouvait construire avec cet argent. Biya doit partir c'est la solution de tous les problemes que nous avons au camer. nous payons actuellement son karma

