@Sim's
laisse les français faire la promotion des joueurs de leur championat.Makoun!
ils parlent de Michel Bastos comme le meilleur joueur bresilien.
@Tous
je viens de regarder le match ,pourquoi accuse t-on Song sur le deuxième but ??pour un face à face il empeche Robben de jouer memme s'il parvient à toucher le poteau .pourquoi le defense ne se dégage pas ?
@Tous
quelle honte pour le football camerounais!
@Tous
la réalité est simplement que le cameroun compte 13 millions d'idiots et le petit nombre qui peut reflechir a simplement décidé de mettre son intelligence au service des nantis et du pouvoir .
il n'ya qu'à voir comment des personnes qui pour la plupart sur ce toli vivent dans des pays avec des systèmes et des lois auquelles ils obeissent quotidiennement soutiennent le désordre ici ,et les memes attendent les resultats à la hauteur de la rrigueur des autres .
une competition se joue à partir de ceux qui prennent les décisions,dans le vestiaire et après sur le terrain lorsqu'on aligne la meilleure équipe .
la réalité au cameroun est que les voyous et la racaille dirigent le cameroun,à l'assemblée nationale les feys mans siègent ,la police et l'armée bondent des enfant ratés de chaque famille dont on ne sait plus quoi en faire,l'équipe nationale est pris en otage par Etoo qui applique le code de new bell ....................................
tant tous les camerounais soutiennent les actes de ce derniers fermez la un peu au lendemain de chaque echec.
obeissez quotidiennement aux règles des sociétés dans lesquellles vous residez et soutenez le desordre qui se déroule au cameroun en vous contentant du service minimun,le reveil sera toujours brutal.
l
laisse les français faire la promotion des joueurs de leur championat.Makoun!
ils parlent de Michel Bastos comme le meilleur joueur bresilien.
@Tous
je viens de regarder le match ,pourquoi accuse t-on Song sur le deuxième but ??pour un face à face il empeche Robben de jouer memme s'il parvient à toucher le poteau .pourquoi le defense ne se dégage pas ?
@Tous
quelle honte pour le football camerounais!
@Tous
la réalité est simplement que le cameroun compte 13 millions d'idiots et le petit nombre qui peut reflechir a simplement décidé de mettre son intelligence au service des nantis et du pouvoir .
il n'ya qu'à voir comment des personnes qui pour la plupart sur ce toli vivent dans des pays avec des systèmes et des lois auquelles ils obeissent quotidiennement soutiennent le désordre ici ,et les memes attendent les resultats à la hauteur de la rrigueur des autres .
une competition se joue à partir de ceux qui prennent les décisions,dans le vestiaire et après sur le terrain lorsqu'on aligne la meilleure équipe .
la réalité au cameroun est que les voyous et la racaille dirigent le cameroun,à l'assemblée nationale les feys mans siègent ,la police et l'armée bondent des enfant ratés de chaque famille dont on ne sait plus quoi en faire,l'équipe nationale est pris en otage par Etoo qui applique le code de new bell ....................................
tant tous les camerounais soutiennent les actes de ce derniers fermez la un peu au lendemain de chaque echec.
obeissez quotidiennement aux règles des sociétés dans lesquellles vous residez et soutenez le desordre qui se déroule au cameroun en vous contentant du service minimun,le reveil sera toujours brutal.
l

