PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mamie makala sur le trottoir Mamie makala sur le trottoir de Yde a écrit le 25 juin 2010 à 0h04
waihhhhhhhhhhhhh!!!!! mon pays le CMR,quel humiliation!!!!!Prends Le Gain(PLG)maintenant tu veux la securité...hihihi!!!!Sarkozy, tu nous auras laissé ton ingerance dans les affaires des autres.POUPOLBiya et toi si ce n'est les sectes et les Eglises tant sataniques que Dieustiques.eeeehhhhh!!! mon beau pays.quand meme les gars de new bell font la pluie sans soucis.parlons peu, parlons vrai depuis quand une equipe de ce pays est allé si bas.les kana biyick jouaient pour les dos? faisaient ils des promesses ,meme aux professionnels.Etoo'o tu es jeune Dieu te vois.lave toi dans les soupes de melange de caca de souris, de pattes de cafards,de pipi de chat aromatise par des prieres de nuit; euhhhGOD SEE YOU ohhhhhh!nous connons lorsque tu as atteint la gloire à SIDNEY et nous savons aussi lorsque tu as embrassé le diable.Mais nous ne diyons.le CMR est meme devenu quoi? mieux on laissait encore le GABON de l'enfant Bongo go mouiller le maillot hein les gars.on n'a pas fait quoi pour votre arrivée en RSA.waihhhh !!! avant de go laissez nous au moins les jeunes qui sont encore sains d'esprit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist