Val de Yaoundé a écrit le 24 juin 2010 à 23h13 franchement idrissou est allé faire quoi en afrique du sud ,je ne comprend qu'un joueur aussi nul ait sa place dans les lions.je suis sur que ce gars est un fils batard d'iya mohamed. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...