L'UNIQUE (France) le 24/06/2010 Ã 18:38
Je te considère comme un individu de petite vertu;Tu es a la limite pire que bete;le problème, c'est que tu ne le sais.
Qu'ai-je défendu quei te permet de te délirer de la sorte?
Ai-je défendu le 433? petit bâtard.
Si tu veux jouer l' intéressant, continue tes délires.On est à l'heure du bilan et je ne vois pas en quoi mon discours contrdit ce que je disais,quand j'écrivais ici que PLG sera juger sur ses résultats.
Voilà exactement ton état d'esprit;tu sautes effectivement de joie pour les mauvais résultat des LIONS, tout simplement parce que ton but est de confondre ETOO av ec la sélection de ton pays, sinon, pourquoi parlerais-tu de MESSI?C'est ton état d'esprit qui n'a jamais rien exposé de positif que tu mets en exergue ici.
Par ailleurs, petit con, je croyais que ma présence ici était un obstacle pour toi, pour t'en étonner de ma disparition ici selon toi;pourquoi n'avoues-tu pas que ta présence ici est conditionnée par la mienne?Tu es à demeure, un écervelé.
Je te considère comme un individu de petite vertu;Tu es a la limite pire que bete;le problème, c'est que tu ne le sais.
Qu'ai-je défendu quei te permet de te délirer de la sorte?
Ai-je défendu le 433? petit bâtard.
Si tu veux jouer l' intéressant, continue tes délires.On est à l'heure du bilan et je ne vois pas en quoi mon discours contrdit ce que je disais,quand j'écrivais ici que PLG sera juger sur ses résultats.
Voilà exactement ton état d'esprit;tu sautes effectivement de joie pour les mauvais résultat des LIONS, tout simplement parce que ton but est de confondre ETOO av ec la sélection de ton pays, sinon, pourquoi parlerais-tu de MESSI?C'est ton état d'esprit qui n'a jamais rien exposé de positif que tu mets en exergue ici.
Par ailleurs, petit con, je croyais que ma présence ici était un obstacle pour toi, pour t'en étonner de ma disparition ici selon toi;pourquoi n'avoues-tu pas que ta présence ici est conditionnée par la mienne?Tu es à demeure, un écervelé.

