PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sierrakamer Sierrakamer a écrit le 24 juin 2010 à 23h00
Je suis entrain de revoir notre match v les Hollandais. J'ai le sentiment que je suis le genre de mec qui aiment se tuer... Mais je me demande encore ce qui est passé par la tête de Le Guen a vouloir mettre Idrissou au moment où sa fonctionnait plutot bien avec Choupo a gauche... Je me demande pourquoi il choisit de faire sortir Nkouluo pour faire rentrer Rigo. Il aurait pu faire sortir Makoun et avancer Mbia pour que Rigo joue avec Nkoulou - habituer a le couvrir... Mais bon... Il ya tellement de questions avec ce coach...

J'imagine ce qu'aurait été l'équipe avec Tchedjou au milieu depuis qu'il est rentrer dans le match contre la Zambie et a fait une belle prestation. C'est 10 matchs après, qu'on constate que ce gamin balancer en Lato droit et def centrale est en faite un bon milieu de terrain. Une recuperation propre et une relance intelligent...
Quand on pense qu'on avait le milieu de terrain de l'équipe olympique qui nous a impressionné en 2008: Mbia, mandjeck, A.Song, Tchedjou, et qu'on les a presque tous utiliser dans des rôles différents!? Quel gâchis!
Que notre coach n'a pas pu aligner la même équipe en 13 matchs, et a reussi le tour de force de faire joueur 10 combinaisons de defenseur axiaux en 13matchs...Devrait-je etre surpris des nos 22 buts encaisser?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist