Alex1A a écrit le 24 juin 2010 à 22h55 Donc c'st ETO'O le fouteur de troubles dans cette équipe !!!!!! AKONO dis nous tout sur la CRTV ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...