@londonnien et cpies
c est bien beau d insulter un tel ou bien d indexer les gens mais tous comme les milla et autres vous critiquez mais vous epargnez les vrais responsables.vous laissez la fecafoot ou dans tous ca?je vous rappelle que milla a été ballon d or africain en jouant en afrique ca veut donc dire que notre championnat etait elevé.aujourd'hui le football camer va tres mal et c est bien camerounais de toujours chercher les boucs emissaires quand ca va mal.en 2008 vous avez accusez song en 2010 vous accuset eto'o tenez vous tranquille en 2012 vous eviterez toujours la fecafoot et vous indexerez toujours les joueurs.la fecafoot a besoin d un sang neuf d une nouvelle energie et d une nouvelle ideologie.la fecafoot a besoin des gens qui viendront professionaliser notre championnat pour qu on ai plus a nous punir avec les sois disant profis d europe qui n arrivent mem pas a amortir un ballon.voila chedjou hier qui pour vous etait un boulet qui a fait un match plein today.moi je pense qu il faudra organiser les etats generaux du foot kmers et surtout que nos anciens joueurs puissent avoir des responsabilités dans notre football comme ca se passe partout dans le monde.nous avons besoin de beaucoup de choses.tel que des stades des equipes locales competitives des dirrigeants conscients.cette echec 2010 c est l echec de tous camerounais d un systeme sans organisation et toujours pret a improviser.bref ce mondial est l echec d une nation qui c est vue trop belle oubliant que les resultats sont les consequences d un travail fait a la base et surtout d un travail bien fait.a nous d en tirer les conclusions et surtout d eviter nos camerounaiseries qui consistent a toujours pointer du doigt autrui au lieu de se remettre soi meme en question.
c est bien beau d insulter un tel ou bien d indexer les gens mais tous comme les milla et autres vous critiquez mais vous epargnez les vrais responsables.vous laissez la fecafoot ou dans tous ca?je vous rappelle que milla a été ballon d or africain en jouant en afrique ca veut donc dire que notre championnat etait elevé.aujourd'hui le football camer va tres mal et c est bien camerounais de toujours chercher les boucs emissaires quand ca va mal.en 2008 vous avez accusez song en 2010 vous accuset eto'o tenez vous tranquille en 2012 vous eviterez toujours la fecafoot et vous indexerez toujours les joueurs.la fecafoot a besoin d un sang neuf d une nouvelle energie et d une nouvelle ideologie.la fecafoot a besoin des gens qui viendront professionaliser notre championnat pour qu on ai plus a nous punir avec les sois disant profis d europe qui n arrivent mem pas a amortir un ballon.voila chedjou hier qui pour vous etait un boulet qui a fait un match plein today.moi je pense qu il faudra organiser les etats generaux du foot kmers et surtout que nos anciens joueurs puissent avoir des responsabilités dans notre football comme ca se passe partout dans le monde.nous avons besoin de beaucoup de choses.tel que des stades des equipes locales competitives des dirrigeants conscients.cette echec 2010 c est l echec de tous camerounais d un systeme sans organisation et toujours pret a improviser.bref ce mondial est l echec d une nation qui c est vue trop belle oubliant que les resultats sont les consequences d un travail fait a la base et surtout d un travail bien fait.a nous d en tirer les conclusions et surtout d eviter nos camerounaiseries qui consistent a toujours pointer du doigt autrui au lieu de se remettre soi meme en question.

