PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 24 juin 2010 à 22h31
@TOUS
CHEDJOU a été tout simplement me meilleur camerounais ce soir;quand il retrouve son poste naturel, il crève l'écran.
Nous allons laisser Rigo se reposer en paix, après une bonne carrière.
ETOO n'a pas été bon puisque auteur de plusieurs passes à l'adversaire.
Je me demande pmouirquoi PLG a insisté avec IDRISSOU, en se privant de C HOUP qui venait d'équilibrer son 433 SUR LE CÔTÉ GAUCHE avec ABOUBACAR à droite.
ABOUBACAR, justement, très volontaire, mais encore trop brouilon;Ce sera un très bon joueur;il rappelle keita de la CI.
Il faut vite passer à la reconstruction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist