@TOUS
CHEDJOU a été tout simplement me meilleur camerounais ce soir;quand il retrouve son poste naturel, il crève l'écran.
Nous allons laisser Rigo se reposer en paix, après une bonne carrière.
ETOO n'a pas été bon puisque auteur de plusieurs passes à l'adversaire.
Je me demande pmouirquoi PLG a insisté avec IDRISSOU, en se privant de C HOUP qui venait d'équilibrer son 433 SUR LE CÔTÉ GAUCHE avec ABOUBACAR à droite.
ABOUBACAR, justement, très volontaire, mais encore trop brouilon;Ce sera un très bon joueur;il rappelle keita de la CI.
Il faut vite passer à la reconstruction.
CHEDJOU a été tout simplement me meilleur camerounais ce soir;quand il retrouve son poste naturel, il crève l'écran.
Nous allons laisser Rigo se reposer en paix, après une bonne carrière.
ETOO n'a pas été bon puisque auteur de plusieurs passes à l'adversaire.
Je me demande pmouirquoi PLG a insisté avec IDRISSOU, en se privant de C HOUP qui venait d'équilibrer son 433 SUR LE CÔTÉ GAUCHE avec ABOUBACAR à droite.
ABOUBACAR, justement, très volontaire, mais encore trop brouilon;Ce sera un très bon joueur;il rappelle keita de la CI.
Il faut vite passer à la reconstruction.

