@tous
le cameroun sera la grosse deception cote africain, mm pas un point d ailleurs je crois qu on avait le choix ce soir entre prendre 1 point et offrir á Song son dernier match du mondial en signede remerciement, ns avons choisi Song.Mais bon on ne va pas trop l accabler.
sino dans l ensemble c etait un match tres plaisant et ouvert et on a vu un cameroon qui a manque lors de la sortie vs le japon.le 433 de PLg ns a vraiment fait du mal, et il nourrira certainement de gros regret au vue du 1er match où nes ne soepas tombes les armes à la main, du moins c est l impression q je garde de ce match.
mm si on a perdu aujourd hui je suis pas triste, mm si je crois q qu on a vu de belle chose et surtt certains joueurs qui ont ete tres decries ici au toli ont pu demontre qu ils n avaient pas vole leur place au sein de cette equipe.Je pense notament à Chedjou autour d une performance de tres grde classe ce soir, il y aura match chez ns au millieu de terrain
Nguemo aussi a fait un match assez bon ds l ensemble
Geremi a demontre qu il avait sa place ds les lions et quels centres!!!!je me souviens qd ici avant la publication de la liste de 30 je disais q Geremi avait sa place certains m ont traites de ts le nom d oiseau(@Londonien m a mm demande si j avais l eau ds la tete ou le coton... lol).il n y a eu aucun danger de son cote et en plus sa qualite de centre est tt simplemnt legendaire, il va ns manquer, d ailleurs j ai vu aucun lateral ds ce mondial faire de meilleurs centres que lui.
mais bon ns avons eu la deception habituelle..Makoun ..no comment
R Song notre capitaine emblematique a qt à lui demontre en tres peu de temps q sa place pdt ce mondial etait bel et bien sur le banc
le cameroun sera la grosse deception cote africain, mm pas un point d ailleurs je crois qu on avait le choix ce soir entre prendre 1 point et offrir á Song son dernier match du mondial en signede remerciement, ns avons choisi Song.Mais bon on ne va pas trop l accabler.
sino dans l ensemble c etait un match tres plaisant et ouvert et on a vu un cameroon qui a manque lors de la sortie vs le japon.le 433 de PLg ns a vraiment fait du mal, et il nourrira certainement de gros regret au vue du 1er match où nes ne soepas tombes les armes à la main, du moins c est l impression q je garde de ce match.
mm si on a perdu aujourd hui je suis pas triste, mm si je crois q qu on a vu de belle chose et surtt certains joueurs qui ont ete tres decries ici au toli ont pu demontre qu ils n avaient pas vole leur place au sein de cette equipe.Je pense notament à Chedjou autour d une performance de tres grde classe ce soir, il y aura match chez ns au millieu de terrain
Nguemo aussi a fait un match assez bon ds l ensemble
Geremi a demontre qu il avait sa place ds les lions et quels centres!!!!je me souviens qd ici avant la publication de la liste de 30 je disais q Geremi avait sa place certains m ont traites de ts le nom d oiseau(@Londonien m a mm demande si j avais l eau ds la tete ou le coton... lol).il n y a eu aucun danger de son cote et en plus sa qualite de centre est tt simplemnt legendaire, il va ns manquer, d ailleurs j ai vu aucun lateral ds ce mondial faire de meilleurs centres que lui.
mais bon ns avons eu la deception habituelle..Makoun ..no comment
R Song notre capitaine emblematique a qt à lui demontre en tres peu de temps q sa place pdt ce mondial etait bel et bien sur le banc

