Je ne penses pas etre seul quand je dis que dans toute epreuve il y’a des hauts et des bas. C’est vrai qu’on est senses etres les meilleurs en Afrique, et parmis les meilleurs dans le monde, mais il faut aussi se rendre compte que nous, les fans – Camers ou pas, avons ete gates par nos Lions. Ils nous ont fait vivre des moments sensationels. Retournons leurs cette faveur en les felicitant pour leurs accomplissements. Sans pour autant denier que nos Lions baissent la forme, je sais que c’est quand le lion a faim qu’il par a la chasse. Peut-etre qu’ils ont trop mange pendant les 3 dernieres annees.

