PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lion de nature Lion de nature de Arizona, Etats-Unis a écrit le 12 février 2003 à 19h07
Je ne penses pas etre seul quand je dis que dans toute epreuve il y’a des hauts et des bas. C’est vrai qu’on est senses etres les meilleurs en Afrique, et parmis les meilleurs dans le monde, mais il faut aussi se rendre compte que nous, les fans – Camers ou pas, avons ete gates par nos Lions. Ils nous ont fait vivre des moments sensationels. Retournons leurs cette faveur en les felicitant pour leurs accomplissements. Sans pour autant denier que nos Lions baissent la forme, je sais que c’est quand le lion a faim qu’il par a la chasse. Peut-etre qu’ils ont trop mange pendant les 3 dernieres annees.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist