Il faut quand meme tirer le chapeau bas a Geremi. Il m'a convaincu aujourd'hui. Il etait calme. Poser et effectif. Tres effectif meme. Pour moi il reste le meilleur preneur de coups de pieds arreter au monde. Souley: j'espere que par sa prestation il aura la chance de quitter le Championat Turc, pour la D1 en Europe. il s'est remi encomfiance aujourd'hui et cela se voyait sur le terrain.
Enfin, la page PLG doit se tourner. Il n'aura que lui-meme a se repprocher. Le Cameroun a ete Tres patient avec lui. Il ne dira pas qu'on ne lui a pas donner sa chance a devenir un selectioneur de grande classe. Quel gachis d'opprotuniter. Si selement quelqu'un comme J A bell pourrait avoir une telle opportuniter sur deux ans. Mais je reve la. Ce n'est pas le Cameroun qui peut enfin le faire pour son compatriote meritant.
Enfin, la page PLG doit se tourner. Il n'aura que lui-meme a se repprocher. Le Cameroun a ete Tres patient avec lui. Il ne dira pas qu'on ne lui a pas donner sa chance a devenir un selectioneur de grande classe. Quel gachis d'opprotuniter. Si selement quelqu'un comme J A bell pourrait avoir une telle opportuniter sur deux ans. Mais je reve la. Ce n'est pas le Cameroun qui peut enfin le faire pour son compatriote meritant.

