PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 24 juin 2010 à 21h32
Encore une betise de l´homme camerounais. Le fait de laisser que ce soit LG qui demissione est une honte pour nous. c´est une vraie moquerie et montre encore l´enfantillage de l´homme africaain vis à vis du blanc.
Si on oavait pas de complexe et pour sauver un peu notre honneur c´et le cameroun qui aurai du être le premier à le chasser.
Il fait maintenant comme si c´est lui qui veut partir. Un poignard dans notre dos.
La honte seul ne suffit plus pour nous qualifier.
LG a terminé sa mission. Le negre peut comme toujours apres pleurnicher
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist