Encore une betise de l´homme camerounais. Le fait de laisser que ce soit LG qui demissione est une honte pour nous. c´est une vraie moquerie et montre encore l´enfantillage de l´homme africaain vis à vis du blanc.
Si on oavait pas de complexe et pour sauver un peu notre honneur c´et le cameroun qui aurai du être le premier à le chasser.
Il fait maintenant comme si c´est lui qui veut partir. Un poignard dans notre dos.
La honte seul ne suffit plus pour nous qualifier.
LG a terminé sa mission. Le negre peut comme toujours apres pleurnicher
Si on oavait pas de complexe et pour sauver un peu notre honneur c´et le cameroun qui aurai du être le premier à le chasser.
Il fait maintenant comme si c´est lui qui veut partir. Un poignard dans notre dos.
La honte seul ne suffit plus pour nous qualifier.
LG a terminé sa mission. Le negre peut comme toujours apres pleurnicher

