Noce de kuala lumpur a écrit le 24 juin 2010 à 21h22 plg est just un escrot..sans commentaire! il merite une jambe coupee a titre de recompense..fils de pute.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...