Créator a écrit le 24 juin 2010 à 21h16 Je salue le travail de détection des jeunes que PLG a fait, mais c'est un sélectionneur pas un entraineur. Il a un système 4-3-3 mais il s'entête à l'utiliser malgré la pauvreté de son effectif en des joueurs capables d'animer ce système ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...