Noce de kuala lumpur a écrit le 24 juin 2010 à 21h10
et si le nsong existait vrais vrais! Paul le con ne merite pas moins que la mort..et qu,il emporte avec lui mlle makoun, miss idrissou + webo et soulemanou comme bonus!..le gros cul de sa m........