cheudjou a fait un tres bon match au milieu. pourquoi le guen s´entetait il a la faire jouer a la defense? il a fait de tres bon gestes techniques.
On sent vraiment qu´avec un bon coaching les lions malgres les problemes ne searient pas eliminés.
je juges le jeune tchoup aussi bien surtout quand il a decalé vers la droite.
Ce soir c´est clair LG a ete le probleme des lions
On sent vraiment qu´avec un bon coaching les lions malgres les problemes ne searient pas eliminés.
je juges le jeune tchoup aussi bien surtout quand il a decalé vers la droite.
Ce soir c´est clair LG a ete le probleme des lions

