Arnie a écrit le 24 juin 2010 à 20h55 Ok merci bcp pour la honte. Le seul pays qui rentre avec 0 points. Fais tes valises et prends avec toi Makouin, Webo Idrissou. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...