@ tous
J'ai toujours critiqué Nguémo. Je voudrais ce soir le félicité pour ce match. Il a très bien joué. J'ai aussi aime' la maitrise technique de Chedjou au milieu de terrain; Je le préfère vraiment au milieu.
J'ai toujours critiqué Nguémo. Je voudrais ce soir le félicité pour ce match. Il a très bien joué. J'ai aussi aime' la maitrise technique de Chedjou au milieu de terrain; Je le préfère vraiment au milieu.

