PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 24 juin 2010 à 20h48
@ Gh+++ (Dakar , Saint-Marin) le 24/06/2010 à 21:40


vraiment! arthur jorge nous avait enterré ce speedy gonzales la, qui a eu cette mauvaise idée de le rapplere?

@ tchato de vincennes

trop dacc avec toi mm, un contrat sur la tete de ceux ki ont signe des contrat pro à idrissou webo et makoun!

c bizarre que ce soit qd mm les noms des mm ki reviennent tt le tps! qd mm nous ne sommes pas fous depuis au moins 2 ans, on se plaint tjrs des meme!!!!!!!!!

@ tous

si on doit rappeler un coach BLANC pour moi c ARTHUR JORGE CE MEC LA CONNAISSAIT BALLON DIS DONC! qd tu vois en un an le jeu kil avait donné aux illics pardon peleger c un IMPOSTEUR! ET IL NAVAIT PAS TT LE VIVIER DONT DISPOSE PLEGER TU DONNES CETTE EQUIPE A AJ....LAISSEZ VOUS MM VOUS VERREZ...

avec lui au moins on sentait que les selections étaient méritées y avait pas de rumeurs persistantes de pb dans le vestiaire..... il y avait pas de polémiques peristantes.... nous mm on voyait kil alignait les joueurs les plus méritants, ceux ki avaient un bon rendement sur le pitch, il avait réussi à faire briller makoun et saidou au milieu.... ces 2 la ctaient des monstres au milieu en récuperation et en relance.... oh mamalalalal k'est ce que je regrette cette epok, un coach ki ratissait large pour trouver la perle rare....avec lui tt le monde avit sa chance, jusko atéba, ngom komé matoukou.... pleger est venu nous tromper au debut puis il est entré dans le gombo dis don!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist