PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Luimeme Luimeme a écrit le 24 juin 2010 à 20h46
Classement des équipes les plus nulle et décevant de cette CDM: 1) France 2)Cameroun 3) Italie 4) Nigeria 5) Angleterre (même si eux ils sont passer) 6) Honduras

et puis classement des coach les plus perdus: 1)Paul LeGuen 2) Raymond Domenech 3) Marcello Lippi 4) Sven Erickon. Hey attention: il y a 2 françaises dans le top 4!!!

Comme l'a bien dits qlqn...cette fois ci, la FECAFOOT n'a rien à faire avec cette échec...Ils ont faire tts ce que les joueurs et l'encadrement a voulu et on connait tts le résultat...MERCI son excellence connard Milla, Merci Paul IDIOTLEGUEN, MERCI Makoun, Merci les banales SONGs; MERCI MR LE BOXUER EMANA!...Que on ne vous voit plus jamais près de cette équipe. Moi si je croise l'un de ceux cité, je leur flingue...et je ne rigole même pas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist