Classement des équipes les plus nulle et décevant de cette CDM: 1) France 2)Cameroun 3) Italie 4) Nigeria 5) Angleterre (même si eux ils sont passer) 6) Honduras
et puis classement des coach les plus perdus: 1)Paul LeGuen 2) Raymond Domenech 3) Marcello Lippi 4) Sven Erickon. Hey attention: il y a 2 françaises dans le top 4!!!
Comme l'a bien dits qlqn...cette fois ci, la FECAFOOT n'a rien à faire avec cette échec...Ils ont faire tts ce que les joueurs et l'encadrement a voulu et on connait tts le résultat...MERCI son excellence connard Milla, Merci Paul IDIOTLEGUEN, MERCI Makoun, Merci les banales SONGs; MERCI MR LE BOXUER EMANA!...Que on ne vous voit plus jamais près de cette équipe. Moi si je croise l'un de ceux cité, je leur flingue...et je ne rigole même pas!
et puis classement des coach les plus perdus: 1)Paul LeGuen 2) Raymond Domenech 3) Marcello Lippi 4) Sven Erickon. Hey attention: il y a 2 françaises dans le top 4!!!
Comme l'a bien dits qlqn...cette fois ci, la FECAFOOT n'a rien à faire avec cette échec...Ils ont faire tts ce que les joueurs et l'encadrement a voulu et on connait tts le résultat...MERCI son excellence connard Milla, Merci Paul IDIOTLEGUEN, MERCI Makoun, Merci les banales SONGs; MERCI MR LE BOXUER EMANA!...Que on ne vous voit plus jamais près de cette équipe. Moi si je croise l'un de ceux cité, je leur flingue...et je ne rigole même pas!

