@ tous
Les asiatiques avaient 3 représentants et l'afrique le double!!! mais le résultats est là :2/3 contre 1/6 je croi vraiment que les africains méritent perdre une place c'est triste mais c'est une réalité il va falloir bosser car je me demande si ce sont les meilleurs qui ont représenté l'afrique......
Les asiatiques avaient 3 représentants et l'afrique le double!!! mais le résultats est là :2/3 contre 1/6 je croi vraiment que les africains méritent perdre une place c'est triste mais c'est une réalité il va falloir bosser car je me demande si ce sont les meilleurs qui ont représenté l'afrique......

