Le guardien du Danmark a fait un match fantome aujourd'hui qui elimine lui seule son pays.Merde!!!!2 coup franc encaisse avec insolence...Meme les petits arrets etaient mauvais.C'est comme s'il avait ete paye.Et pense comment Emana l'a laisse partir sans but.C'est une vraie escroquerie.

