@ tous
je dis grand merci a roger milla, continue ton boulot de pollution, il y a la CAN 2013, nous t attendons.........
etoo , emana , alex song,kameni,makoun, idrissou les mots me manquent, tout ce qu il me faut c est un fouet, un tuyau de gaz
je dis grand merci a roger milla, continue ton boulot de pollution, il y a la CAN 2013, nous t attendons.........
etoo , emana , alex song,kameni,makoun, idrissou les mots me manquent, tout ce qu il me faut c est un fouet, un tuyau de gaz

