@ tous
à ma ô COMBIEN GRANDE SURPRISE.... LE COULOIR DROIT A FONCTIONNE COE PAS POSSIBLE AVEC LES RELAIS ENTRE NJITAP ET ABOUBACAR...CTAIT VRAIMENT BO A VOIR.... le coté qui nous faisait le plus pleur, s'est finalement revele etre le plus sur.....
et BAE en qui nous avions totale confiance à gauche.... je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tete? peut etre kil avait perdu la concentration? la motivation? car il ne fait nul doute kil est parmis les 4 meilleurs lato gauche du championnat anglais... c un excellent joueur et il restera mon chouchou des chouchous malgré tt!!! BAE I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
à ma ô COMBIEN GRANDE SURPRISE.... LE COULOIR DROIT A FONCTIONNE COE PAS POSSIBLE AVEC LES RELAIS ENTRE NJITAP ET ABOUBACAR...CTAIT VRAIMENT BO A VOIR.... le coté qui nous faisait le plus pleur, s'est finalement revele etre le plus sur.....
et BAE en qui nous avions totale confiance à gauche.... je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tete? peut etre kil avait perdu la concentration? la motivation? car il ne fait nul doute kil est parmis les 4 meilleurs lato gauche du championnat anglais... c un excellent joueur et il restera mon chouchou des chouchous malgré tt!!! BAE I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

