PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 24 juin 2010 à 20h40
@ tous

à ma ô COMBIEN GRANDE SURPRISE.... LE COULOIR DROIT A FONCTIONNE COE PAS POSSIBLE AVEC LES RELAIS ENTRE NJITAP ET ABOUBACAR...CTAIT VRAIMENT BO A VOIR.... le coté qui nous faisait le plus pleur, s'est finalement revele etre le plus sur.....

et BAE en qui nous avions totale confiance à gauche.... je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tete? peut etre kil avait perdu la concentration? la motivation? car il ne fait nul doute kil est parmis les 4 meilleurs lato gauche du championnat anglais... c un excellent joueur et il restera mon chouchou des chouchous malgré tt!!! BAE I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist