La consultante a écrit le 24 juin 2010 à 20h39 Quelle honte! les afriçains ne savent pas jouer au football ou quoi?Pitié faites un grand nettoyage dans cette fécafoot de merde,Les bons éléves meritent les primes, mais les nôtres meritent une bonne batonnade, pfffffffffffffffffffff ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...