LE VRAIE LION a écrit le 24 juin 2010 à 20h38 J ESPERE QUE AUCUN DE NOS DIRIGEANT N A L INTENTION DE GARDER PAUL DE LEGUEUN SI LA CAS ILS VEULENT VRAIMENT GUEURRE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...