@ Demaison (Asoiut , Albanie) le 24/06/2010 Ã 21:31
ahahahahahahahahahahahahahahah je te dis! moi mm je lappais seulmt dans mon coeur qd je voyais les commentaires positif sur chedjou... je vous ai tjrs dit que c un bon footballeur ce gars laissez, c seulmt pck on nous la mm gaté à lille, en le replacant en DC cétait un tres bon milieu....
@ mac5 et arantes
pardon vennez encore insulter chedjou ici!
parcontre je pense que nous sommes tous unanimes sur MAKOUN!
ahahahahahahahahahahahahahahah je te dis! moi mm je lappais seulmt dans mon coeur qd je voyais les commentaires positif sur chedjou... je vous ai tjrs dit que c un bon footballeur ce gars laissez, c seulmt pck on nous la mm gaté à lille, en le replacant en DC cétait un tres bon milieu....
@ mac5 et arantes
pardon vennez encore insulter chedjou ici!
parcontre je pense que nous sommes tous unanimes sur MAKOUN!

