PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 24 juin 2010 à 20h37
@ Demaison (Asoiut , Albanie) le 24/06/2010 à 21:31


ahahahahahahahahahahahahahahah je te dis! moi mm je lappais seulmt dans mon coeur qd je voyais les commentaires positif sur chedjou... je vous ai tjrs dit que c un bon footballeur ce gars laissez, c seulmt pck on nous la mm gaté à lille, en le replacant en DC cétait un tres bon milieu....

@ mac5 et arantes

pardon vennez encore insulter chedjou ici!

parcontre je pense que nous sommes tous unanimes sur MAKOUN!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist