@tous
alors PLG on le garde encore?
depuis la CAN je vous avais dit et je me suis fait insulter içi ...!
trop tard pour pleurer maintenant....!
alors PLG on le garde encore?
depuis la CAN je vous avais dit et je me suis fait insulter içi ...!
trop tard pour pleurer maintenant....!

