DJSTRING a écrit le 24 juin 2010 à 20h34 Vous critiquez Makoum mais Eto'o???!!!!Vraiment ce mec est une pige.J'en ai marre d'un tel attaquant.Il est tellement nul qu'Idrissou peut faire mieux. QU'EST CE QUE ETO'O FAIT DANS LES ILCS? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...