PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Luimeme Luimeme a écrit le 24 juin 2010 à 20h31
Comme l'a bien dits qlqn...cette fois ci, la FECAFOOT n'a rien a faire avec cette echec...Ils ont faire tts ce que les joueurs et l'encadrement a voulu et on connait tts le resultat...MERCI son excelellnce connad Milla, Merci Paul IDIOTLEGUEN, MERCI MAkoun, Merci les banales SONGs; MERCI MR LE BOXUER EMANA!...Que on ne vous voit plus jamais pres de cette equipe. Moi si je croise l'un de ceux citer, je leur flinge...et je ne rigole meme pas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist