Comme l'a bien dits qlqn...cette fois ci, la FECAFOOT n'a rien a faire avec cette echec...Ils ont faire tts ce que les joueurs et l'encadrement a voulu et on connait tts le resultat...MERCI son excelellnce connad Milla, Merci Paul IDIOTLEGUEN, MERCI MAkoun, Merci les banales SONGs; MERCI MR LE BOXUER EMANA!...Que on ne vous voit plus jamais pres de cette equipe. Moi si je croise l'un de ceux citer, je leur flinge...et je ne rigole meme pas!

