le cameroun ' c'est de la merde totale je suis degouté meme pas 1 pt dans une compet c'est tres grave. qu'ils aient la decence de ne pas prendre de primes en dehors du joueur amateur qui en a vraiment besoin. le cameroun est la honte de l'afrique .

