@ TOUS
Il y a la LDC qui arrive;vous allez jubilé comme d'habitude.On connait tous la cause de ce désastre.Cette fois on ne va pas accuser les autorités.
Il faut se remettre en question ,on a une bonne génération de jeunes mais ça ne suffit pas.On a pas d'équipe,il y a trop de problèmes causés par un seul homme ETO'O.......
Tant qu'il sera dans cette équipe ,on ne fera rien.Encore deux ans a supporté.
Il y a la LDC qui arrive;vous allez jubilé comme d'habitude.On connait tous la cause de ce désastre.Cette fois on ne va pas accuser les autorités.
Il faut se remettre en question ,on a une bonne génération de jeunes mais ça ne suffit pas.On a pas d'équipe,il y a trop de problèmes causés par un seul homme ETO'O.......
Tant qu'il sera dans cette équipe ,on ne fera rien.Encore deux ans a supporté.

