Kadafi a écrit le 24 juin 2010 à 20h20 meme pas un point.....ca fait mal...c est un jour triste......caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...