Luimeme a écrit le 24 juin 2010 à 20h10 HAHAHAHA MAgnan!!! e mec ne veut meme qu'on sort avec un mbindi point?!?!?!? WAHAHAHAHAHa ca alors...et certain ici dts qu'il devait etre titulaire?!?!?!? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...